Tampon balle de golf

Diamètre 12mm

Guides d'utilisations :

Tampon balle de golf

Diamètre 25mm

Guides d'utilisations :

Questions les plus fréquentes :

Mon empreinte n'est pas vraiment noir, est-ce normal ?

Oui c’est parfaitement normal. L’encre spéciale pour balle de golf contient une proportion calibrée de solvant et de pigment. Sa formulation à été conçue pour que vous puissiez jouer votre balle très rapidement et qu’elle puisse être sèche au touché en quelques secondes. Une encre plus noir serait chargée en pigment est donc beaucoup plus longue au séchage.

Astuce : Si vous souhaitez accentuer le contraste de votre motif, laissez votre empreinte en pression un peu plus longtemps sans bouger votre tampon ou bien nous vous conseillons d’utiliser une balle « matte » car le vernis de certaines balles peut modifier l’opacité de votre empreinte.

Lorsque j'applique mon empreinte, l'encre est bien noir mais le motif n'est pas net

Votre empreinte doit contenir trop de pigment d’encre. Pour retrouver une bonne définition de votre motif, nous vous conseillons d’appliquer votre empreinte sur un papier absorbant afin de réduire le surplus d’encre.

Nous vous rappelons qu’il est très important de bien mélanger le solvant et les pigment avant de charger votre empreinte en encre.

Si je commande une nouvelle empreinte, comment conserver l'ancienne ?

Il suffit de mettre l’ancienne empreinte dans un sachet plastique à l’abri de l’air et du soleil afin qu’elle ne sèche pas. A la prochaine utilisation, il suffira de la recharger en encre avec quelques gouttes en vérifiant de mettre la quantité nécessaire.